Home / Recettes / actus / Que mangent les stars en réalité?
Que mangent les stars en réalité

Que mangent les stars en réalité?

Que mangent les stars en réalité?

On rêve de ces silhouettes parfaites et irréprochables.

Mais comment fait Jessica Alba pour garder sa forme? Pourquoi Eva Longoria ne grossit presque jamais ?

On imagine leurs régimes alimentaires stricts et beaucoup coachés par des nutritionnistes ainsi que leurs exercices sportifs suivis… Du pipo! Vous serez surpris. Suivez nous. Vous saurez que mangent les stars en réalité.

Rihanna

Non, la petite princesse du RnB ne fait pas que “work work work” sur sa forme en mangeant sainement. Un régime complètement pourri , déstructuré comme dirait l’autre spécialiste de la nutrition. En effet, riri ne déjeune jamais la plupart du temps. A midi, elle se goinfre de hamburger, de frites et de bières. Les soirées, elle profite de petits fours et de pizzas livrées.

Eva Longoria

Elle ne vaut pas mieux. La bomba latina, ex mannequin des desperates houvewives a ouvert son propre restaurant et aussi son livre de recettes. Mais demandez lui son plat préféré, elle ne vous parlera pas d’un “machin chose diet, compliqué et bio”. Elle vous dira tout simplement “Je raffole de buritos, de guacamole et frijoles ”

 

 Scarlett Johansson

La belle et sulfureuse ne se gène pas de préciser qu’elle dîne des carrés de chocolat ! A midi, elle avale sa pizza ou son hamburger. Une fan pure de junk food sans grande recherche.

Encore plus de bonheur :   Snap it : Une appli qui déchire...les kilos!

Kim Kardashian

Au déjeuner, elle est plutôt hot dog et glace. Accro aussi au fast food, elle négocie en mentionnant quand même que les fasts food sont désormais plus variés et adaptés à tous les goûts. Ce n’est pas que de la malbouffe.Et oui Kim! On comprend aisément où vont ces kilos que tu ne peux dénoncer…

Beyoncé

Son kiff à elle , c’est du chili con carne les soirs. Mais attention! La reine Bee entretient quand même sa forme en mangeant tout avec modération. Un peu trop même selon les spécialistes . Son petit déjeuner (jus de citron+sirop d’érable+piment de Cayenne). Un délice est à tester pour les fans curieux d’inventions bizarres!

 

Jessica Alba

C’est la plus sportive de toutes. Elle boit aussi beaucoup d’eau. Mais, aussitôt les exercices terminés, elle se fait livrer des plats caloriques à mort. Gourmande en toutes sensations on dirait!

 Marion Cotillard

La raffinée française confie qu’elle adore les hamburgers ! Mais, maligne, la star compense par une alimentation bio.

Des céréales bio, de la salade et des légumes cuits

Jennifer Aniston

Notre friends est une mordue de fajitas, quesadillas, enchiladas et tous les autres nachos que vous voulez imaginer.

Angelina Jolie

Avec elle, arrêtez de culpabiliser d’être une mauvaise mère juste parce que vous ne réussissez pas à faire manger des légumes à vos enfants. Pour Angie, rien n’est meilleur qu’un bon Mc Do. D’ailleurs, la belle tient à transmettre son penchant alimentaire à ses enfants qui ne disent pas non du tout!

Encore plus de bonheur :   5 top astuces pour leur faire manger des légumes

Au passage dans que mangent les stars, savez vous  que Barack Obama cuisine lui même son chili ?

 A voir aussi

Les piments les plus forts au monde